Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies Bobines
13 mai 2016

Sacs en jeans pour enfants

C'est bien les cordonniers les plus mals chaussés selon un dicton bien connu. Eh oui, pour l'instant occupée sur un projet de livre, je n'ai pas encore pu me lancer dans la vraie aventure du recyclage made by me !

Aussi, en attendant de voir mes propres créations sur ce blog, je vous fait découvrir de belles transformations réalisées par d'autres blogueuses.

Aujourd'hui, je vous raconte l'histoire d'un recyclage de jeans très réussi par une couturière finlandaise.

Son enfant était invité à un goûter d'anniversaire par deux soeurs jumelles. Comme c'était l'été, elle a eu comme idée de cadeaux de leur offrir chacune un sac. Elle s'est rappelée avoir trouvé cette salopette en jeans sur un marché aux puces :

Salopette jean 1

Elle les a coupé en morceaux, elle les a assemblés et cousus pour en faire deux sacs d'été en jeans recyclés, tout cela en un week-end !

Salopette jean 3

Quelle bonne idée a eu Aarnilintu, c'est le nom de cette blogueuse. Pour voir d'autres de ses créations, je vous mets le lien de son blog ici.

A bientôt !

 

Source : Mouah

Photo : http://aarnilintu.blogspot.fr/2012/06/matkalla-uimarannalle-on-way-to-beach.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolies Bobines
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 365
Publicité